Voyage au Brésil 2011 – Arraial do Cabo

Invités par la municipalité pour un échange culturel franco-brésilien ; nous avons réalisé une exposition du photographe Manuel K.Ramjan ayant pour thème L’eau de là …. Ainsi que la participation de la Batucada Brasis à la fête annuelle : 13º Festival da Lula.

Tout a débuté par un cocktail de réception avec la présence de Monsieur le Maire Andinho, les représentants de la culture et du tourisme, artistes et personnalités de la ville dans un cadre paradisiaque.

Sur ces quatre jours, nous avons eu des cours de danse de salon (Forró et Samba) avec Wanderson Ribeiro.

Nous avons pris un cours de cuisine brésilienne avec Ceni de Araujo.

Un grand moment pour l’Association a été l’exposition de photographies de Manu Kadir-Ramjan.

La mairie nous a offert une matinée en bateau pour découvrir les magnifiques plages de la région.

Le samedi soir, une grande rencontre musicale sur la Place Centrale de la ville avec Batucada Brasis, l’Ecole de Samba Lins Imperial et le bloco carnavalesco de la ville d’Arraial do Cabo Quem não é não se mistura .

Pour finir en beauté face à 3500 personnes nous avons eu le plaisir de jouer pour un public brésilien très chaleureux au 13ème Festival da Lula à Praia Grande avec la participation de l’Ecole de Samba LINS IMPERIAL et du chanteur – compositeur Max Prates.

Un grand merci à la ville d’Arraial do Cabo, à tous les intervenants des différents cours et à toutes les personnes qui ont fait de ce voyage des moments magiques !

Obrigado et à très bientôt !



5 commentaires

  1. Savá!

    A apresentação de vcs. aqui em Arraial do Cabo/RJ/Brasil, foi um grande sucesso.
    Parabéns!! Virginia vc e seu Grupo são maravilhosos.
    Logo mais a noite, 23/avril ás 20 h. será a apresentação pública de vcs.
    Merci!!!
    Isaac Oliveira ( Blau Jones).

  2. adorei o trabalho,tudo a ver comigo,pois é isso q faço e fiz qd estive em Paris,e pelos paises da Europa,muito bom,espero por ve-los novamente muito em breve!!!!bjssss Celynho Show 21 7800-0493/21 3822-4274

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *